• Rebecca Chambers

    REBECCA CHAMBERS

    Rebecca Chambers est née en 1980, elle est une jeune femme experte en médecine. Son habileté dans le domaine des soins comble son manque d'expérience du combat. Un mois avant les événements de Resident Evil 0, elle intègre l’équipe Bravo des S.T.A.R.S. en tant qu’infirmière sur le terrain.

    Lors des événements du 23 juillet, elle est la première à découvrir l'attaque du convoi chargé d'amener le prisonnier Billy Coen pour son exécution. Suite aux instructions de son chef Enrico Marini, elle se sépare du groupe et ne tarde pas à tomber sur l'Ecliptic Express. À l'intérieur, elle se rend très vite compte de ce qui se passe au sein de la forêt de Raccoon et rencontre le fugitif recherché. Prise en chasse par James Marcus Rebecca et Billy sont forcés de faire équipe pour survivre. Leur périple se termine dans l'usine de traitement des eaux usées d'Umbrella, Rebecca consciente du point faible de Marcus déverrouille les volets mécaniques qui laissent s'infiltrer la lumière, d'une balle de Magnum, Billy le disloque en plusieurs parties brûlées par la destruction de l'usine de traitement.

    Le lendemain matin, Rebecca récupère la plaque militaire de Billy signifiant qu'il est officiellement mort et rejoint le reste de son équipe au manoir Spencer où elle ne retrouve que Richard Aiken. Rejointe par Chris Redfield elle finit par s'échapper de son deuxième cauchemar grâce à son aide. Rebecca est une des cinq survivants chez les S.T.A.R.S. des événements du 24 juillet 1998.


  • Commentaires

    1
    Billy
    Samedi 4 Février 2012 à 18:05
    2ème cauchemar??? Soit Rebecca a couru vers le manoir, soit elle trouve le train. Rejoue au jeu avant décrire n\'importe quoi. Le vrai pas le spin off merdique "umbrella chronicles"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :