• jill

    JILL VALENTINE

    Naissance : 14 Février 1975 / Taille : 1 m. 60 / Poids : 50 kg. / Groupe Sanguin : B

    Jill Valentine est un membre des "Special Tactics And Rescue Service" ("S.T.A.R.S.") faisant parti du groupe Alpha, à Raccoon City. Elle était autrefois membre de l'US Delta Force. Avant d'être intégrée dans le S.T.A.R.S., elle connaissait déjà un autre membre nommé Chris Redfield.

     Le 23 Juillet 1998, l'équipe Bravo du S.T.A.R.S. fut envoyée en mission dans les montagnes Arklay qui entourent Raccoon City, afin d'enquêter sur les étranges meurtres survenus peu de temps auparavant. Quelques heures plus tard, le contact fut perdu avec toute l'équipe Bravo, ainsi, Alpha fut envoyée à son tour pour découvrir ce qui était arrivé à leurs camarades. C'est alors qu'ils découvrirent l'épave de l'hélicoptère Bravo. Puis ils furent ensuite attaqués par un groupe de loups infectés par le Virus-T, seul Joseph Frost, l'un des membres Alpha du S.T.A.R.S. fut tué par ces derniers ... Le reste de l'équipe se dirigea alors dans un Manoir peuplé de créatures diverses, le "Arklay Research Facility", soit le Manoir Spencer.

     C'est dans ce manoi que Jill et ses compagnons découvrirent d'effrotables créatures infectées par un Virus-T. Ils firent également deux autres découvertes : ce Manoir était un lieu de recherches pour les activités de Umbrella Corporation, mais de plus, leur capitaine Wesker était un agent-double travaillant au service de Umbrella, qui avait prévu d'emmener les S.T.A.R.S. dans ce Manoir dans l'unique but de tester le Virus-T et de voir la force des créatures qui tueraient les membres Alpha et Bravo du S.T.A.R.S. ... Wesker ne s'en est pourtant pas sorti, bien qu'il sera vu vivant bien longtemps après ... En revanche, Jill, Barry, Chris et Rebecca parvinrent à s'échapper à l'aide de l'hélicoptère piloté par Brad Vickers, un autre membres Alpha du S.T.A.R.S..

     Se plaignant par la suite au commissariat de Raccoon City des activités de Umbrella qui avaient fait perdre la vie à plusieurs de leurs camarades, les S.T.A.R.S. ne furent pas crus. C'est pourquoi les membres rescapés décidérent par eux-mêmes d'enquêter sur Umbrella à travers le monde. Chris se rendit en Europe fin Août, Barry retourna au Canada voir sa famille et Jill resta à Raccoon City.

     Cependant, deux mois après l'incident du Manoir Spencer, le Virus-T se propagea à travers toute la ville cette fois-ci, transformant chaque être vivant y habitant en zombies et autres créatures dangereuses ... Jill devait alors trouver un moyen de s'échapper de Raccoon City, bien qu'un prénommé "Nemesis", ou "tueur de S.T.A.R.S." lui barra le passage durant sa mission ... Elle a rencontré Carlos durant sa mission, un soldat du U.B.C.S. qui l'aida à s'en sortir.

     Mis à part ceci, Jill est très mature, talentueuse, combattante, elle a beaucoup d'expérience et sait se servir d'une arme. Elle est également la "reine des crocheteuses", dans le sens où elle sait manipuler les passe-partout avec vigilance et intelligence. Son sens de la justice est également très développé, malgré qu'elle soit très émotive. Jill est une jeune femme indépendante et courageuse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique