• Carlos Oliveira

    carlos

    CARLOS OLIVEIRA

    Naissance : 1977 / Taille : 1 m.75 / Poids : 78 kg. / Groupe Sanguin : O

    Carlos Oliveira est originaire d'Amérique du sud. Il est membre de l'U.B.C.S. (Umbrella BioHazard Countermeasure Service), responsable de l'artillerie lourde, la sécruité et les renforts de missions. Carlos s'occupe aussi de l'entretien des armes. Il fait parti de l'unité D, divison A. Il préfère utiliser des armes provenant de la guérilla communiste plutôt que des armes américaines. Il se démarque par sa formidable adaptation sur le terrain et peut prendre les commandes de n'importe quels engins. Deux années auparavant, ses contact avec la mafia ont failli lui coûter la vie. Il a survécu de justesse à une opération de nettoyage. Il fut tout de même capturé lorsqu'il essaya de franchir la frontière et fut condamné à mort. Un spécialiste de la sécurité a pu toutefois le faire sortir. Sous l'autorité d'Umbrella, Carlos à retrouvé son statut de citoyen. Par la suite, il s'est engagé dans l'U.B.C.S., en tant que simple mercenaire pour Umbrella, accompagné d'autres mercenaires. En arrivant à Raccoon City, il ne savait pas ce qui l'attendait. Il a rencontré Jill Valentine lors de sa mission, après que la plupart des mercenaires de son équipe soient dévorés par des Zombies affamés ... Tous deux ont fini par s'entendre et ont échappé de justesse à la fin de Raccoon City, en s'évadant de celle-ci par hélicoptère. Carlos Oliveira connaissait deux autres mercenaires, maintenant morts, qui ont également essayé de survivre à l'enfer de Raccoon, sans y parvenir : Nicholaï Ginovaef et Mikhail Victor.

     Carlos a une personnalité plutôt sympathique. Il peut parfois sembler immature et inexpérimenté, mais il possède pourtant un sens aigu de la morale, et il est très chaleureux.

     Quant à l'U.B.C.S. dont il fait parti : il s'agit d'une compagnie indépendante des forces spéciales de Umbrella qui constitue une force secouriste composée de criminels guerriers et de soldats exilés. Bien que le taux de mortalité des membres de cette équipe soit élevé, certains membres sont sortis sain et sauf de nombreuses missions de secours cruciales ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :